Vous aviez aimé

Bonjour à tous !
J’espère que vous allez bien en cette fin de week-end encore confiné. Pour ma part j’avoue ne pas avoir beaucoup quitté ma console mis à part pour avancer sur nos préparations de Noël et une petite surprise encore avant d’y arriver. J’avoue que le dernier Assassin Creed me tient bien occupée lol. Est-ce que vous y jouez aussi pour les plus geeks d’entre vous ?
Je reviens avec une petite série d’images de Yuumei car je crois que vous aviez bien aimé les dernières que j’avais mis si j’ai bonne mémoire 🙂
On continue donc avec la poésie du confinement.

Personnellement j’ai un coup de coeur particulier pour les deux premières 🙂 Dites-moi quels sont vos préférées !!
Concernant notre sortie du jour, il s’agit du projet Contrast avec les chapitres 5 et 6 du volume 1. C’est un projet en copro avec la team Black Butterfly donc n’oubliez pas de leur laisser un petit merci sur leur blog. Merci beaucoup à toutes pour votre travail.
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne lecture.


11 réflexions sur “Vous aviez aimé

  1. Merci pour cette sortie et ces belles images. Personnellement, j’ai un faible pour la première et la quatrième aux couleurs tendres. Et les piles de livres me rappellent de bons souvenirs personnels !

    J'aime

  2. Il n’y a pas a dire je trouve ces images trop bien faites, elles collent bien avec la réalité. J’ai une préférence pour la première qui me correspond tout à fait .
    Merci pour ces deux nouveaux chapitres portez-vous bien .

    J'aime

  3. J’aime beaucoup, j’ai une préférence pour la première et la 4ème avec le poisson bleu.
    Merci pour cette sortie, j’irais faire un petit coucou à la BBY.

    J'aime

  4. Haaaaaa, j’avoue que je préféré les premières images que tu nous a partagé et qui avaient vraiment un petit coté post-apocalyptique sombre qui tranché temps avec la beauté et la féérie des couleurs et de la nature que… Rhaaaaaaa, rien que d’y penser, j’en ai encore des étoiles pleins les noeils ! ;p

    Celles ci sont clairement plus positive je trouve ^^ Et je succombe face au deux premières dont les couleurs me plaisent beaucoup (le coté crépusculaire de la première est SUBLIME ! <3) et l'avant dernière juste parce que je m'y attendais pas ! XD

    Alors merci pour ce petit moment féérique Zéphire *.* Et bien sur, merci pour ces deux nouveaux chapitres qui nous rapproche de la fin d'un projet de plus ! (Encore un que j'aurais vu passer de loin… OO)

    Courage à vous dans vos préparatifs ;p Et à très vite pour la surprise qui semblent nous attendre avant les fêtes *.*

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s