Merry Christmas !

Bonjour à tous !
J’espère que vous allez bien et surtout que votre ventre va bien pour celles et ceux qui ont fêté un premier Noël hier soir. Pour ma part j’attaque le jour 2 de Noël avec le repas chez ma maman ce midi et le jour 3 ça sera demain chez mon frère. Covid oblige il a fallu faire des petits comités. Et vous, est-ce que vous avez pu le fêter avec quelques personnes de votre famille ?
Le père Noël a été gentil avec vous et vous a gâtés ? Je dois avouer que je suis contente de mes premiers petits cadeaux, la suite demain et après demain ^^
Nous avons nous aussi pensé à vous. Et je vais même être adorable avec vous et ne pas vous faire de chasse au trésor ni d’énigmes pour trouver vos projets surprises.
J’en profite également pour remercier toutes les petites mains de l’ombre qui ont travaillé d’arrache pied toute l’année mais aussi en cette fin d’année pour vous proposer de beaux projets de Noël. Un grand merci les filles pour votre super boulot !!
Je voudrai également remercier les teams US avec qui nous travaillons et en particulier Chrisma Scans qui nous permet de faire bon nombre de leurs projets
Et enfin, je voudrai remercier les teams françaises avec qui nous travaillons régulièrement sur des copro Black Butterfly et Aku no Yume. Merci pour votre aide et les beaux projets que nous faisons ensemble.
Et que faire sans vous lectrices(teurs), merci d’être resté avec nous après la fermeture d’Overblog et merci pour vos petits messages sur les news ou les projets. Cela nous fait toujours tellement plaisir. Alors n’hésitez pas à continuer, même les supers tartines de Popo !!
Aujourd’hui deux beaux cadeaux je l’espère avec deux volumes complets de yaoi.
Le premier volume est Kemono Sheik ni Torawareta Hoseki que nous avons réalisé en coproduction avec la team Neko Dream Team, merci beaucoup aux chatons pour votre travail et votre aide. Pensez à les remercier également, ça leur fera très plaisir je pense.
Le second volume est Blue de Roi qui sera suivi d’un 2ème volume mais vous avez aujourd’hui le tome 1 en entier.
Je vous souhaite une très bonne indigestion de lecture et je vous dis à très vite.

Joyeux Noël !!!


14 réflexions sur “Merry Christmas !

  1. Rhaaaaaaaaa, déjà que les sorties 100% Yaoi, c’est la VIE ! Mais quand c’est mixé avec des volumes complets…Bordel, c’est le Nirvana !!!! *.*

    Un très Joyeux Noel à toute la Team, et merci infiniment pour ces deux beaux présents qui n’ont pas nécessité souffrance et creusage de cerveau sur fond d’enquête minutieuse pour les avoirs ! ;p
    Double cadeaux ! XD
    La magie de Noel j’imagine… ;p

    Bon, en ce moment, je ne fais pas honneur à ma réputation vu que… Je suis LITERALEMENT bloqué par un Shôjô de l’enfer chez la BB (……………. Je vais y arriver… Je vais le finir… C’est qu’un mauvais moment à passer… Je peux le FAIRE !!!! X.X) ajouté au boulot qui a été… Particulièrement moche après un petit passage du Covid dans l’établissement histoire de BIIIIIIEN finir l’année… Autant dire que l’ambiance été… Bizarre et pas très festive malgré une reprise de vie qui fait plaisir ^^
    Et vu que mes parents ont eut la bonne idée de fêter le midi alors que j’étais d’aprème… Et qu’en plus, j’ai toujours pas retrouver le goût… J’ai même pas pu compenser par la bouffe !!! 😥

    Heureusement que vous vous êtes toutes passer le mot pour nous gâter ;p

    Alors merci à toutes les Michi Yujettes qui n’ont pas chômer cette année encore ! ❤

    Et très bonne et joyeuses fêtes à toutes ! ^^

    J'aime

  2. Joyeux noël à toutes et à tous🥰J’espère que vous vous êtes régalé, bien amuser et profiter de ce jour exceptionnelle malgré ces temps difficile.
    Merci pour ces cadeaux et pour votre travail la team, gros bisous MY😘

    J'aime

  3. Un très Joyeux Noël à vous aussi et à toutes les teams. Merci de ne pas avoir fait de chasse au trésors ou autre, je suis trop nulle !!!!
    Merci aux mains dans l’ombre qui nous donnent du bonheur, de la détente… dans nos vies surchargées.
    Joyeuse Fêtes à tous

    J'aime

  4. Joyeux noël a toute la team un énorme merci pour tout le travail que vous faites tout au long de l’année pour notre plus grand bonheur. Merci pour ses beaux cadeaux de noël qui nous donne un peu de joie malgré le covid

    J'aime

  5. Afin de respecter le confinement ce noël était un peu triste mais au moins les enfants étaient content . Merci pour ces beau et superbe cadeaux .BON NOEL A TOUS

    J'aime

  6. Très joyeux Noël à tous !
    Dans notre famille aussi, Noël est en petit comité cette année, avec une visioconférence prévue pour réunir au moins un moment les cinq morceaux éparpillés dans toute la France.
    Merci pour ces deux superbes projets.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s