Nous sommes toujours là

Bonjour à tous !
J’espère que vous allez bien !! Désolée pour notre petite absence de news la semaine dernière, ça arrive. Mais nous sommes toujours là. La preuve en est voici notre petite news de la semaine.
J’en profite pour repasser un petit message: nous cherchons des personnes motivées surtout pour le poste de clean mais n’hésitez pas non plus à postuler sur les autres postes (traduction, correction, édition).
Comme vous le savez, nous faisons notre maximum mais nous avons aussi une vie à côté et des moments de « j’ai pas envie ». Bref nous sommes humaines et pas des machines 😀 donc toute aide serait la bienvenue.
Avant de passer aux sorties de cette semaine, j’ai encore quelques belles images à mon sens à vous montrer…

Nos petites sorties du jour ne concernent pas du yaoi mais j’espère néanmoins que vous les aimerez. Il s’agit du chapitre 32 de Mahoutsukai no Neko et le chapitre 9 de K-Days of Blue.
Je vous souhaite une bonne lecture !

Un petit bonus exceptionnel pour ce jour qui vient célébrer les 11 ans de la team Black Butterfly. 11 ans qu’elles sont là pour vous apporter le plus souvent possible des petits bijoux de mangas. 11 ans de sueur, d’efforts pour vous donner le meilleur et de petits mots de soutien pour leur travail. Un très joyeux anniversaire à la team Black Butterfly et merci pour votre superbe travail !
Pour fêter cela, nous sortons avec vous le chapitre 7 de Contrast. Pensez à laisser un petit mot sur leur site, c’est par ici !!!


11 réflexions sur “Nous sommes toujours là

  1. Hiiiiiiiii, j’avais pas tilté mais ENFIN du mouvement du coté de K-Project ! ❤
    C'est par lui que je voulais commencer quand je m'apprêtais à attaquer vos Shonen complets (… Il y a fort fort longtemps… -.-) du coup, j'ai maté les deux saisons pour me mettre dans le bain et… Disons que j'ai très très TRES HATE de m'y mettre ! ❤
    Encore merci pour cette sortie !!! *.*

    Aimé par 1 personne

      1. Comme je te comprends ! J’ai rechercher des DJ en français sur mon « couple » fétish mais… Rien à faire… J’en suis toujours frustré d’ailleurs ;p
        Après, tant qu’il fait parler de lui de temps en temps, ça me va ! ^^ Et là… Je dois dire que ça ma VRAIMENT fait plaisir de réalisé qu’il était sur le devant de la scène ❤

        J'aime

  2. Héhéhé, on a tous des moments de flemmes intenses qui nous submerges de temps à autres ;p Et vue la vie qu’on mène en cette merveilleuse période de Covid… Vaut mieux s’accorder des pauses pour sois pour éviter de péter un plomb sous la surcharge de travail ! XD
    Donc pas de soucis la Team, suivez votre rythme pour nous revenir toujours plus jouasse et reboosté ;p
    On est des lecteurs au top après tout, normale qu’on préfère la qualité à la quantité *.*

    En plus, je vois qu’on à droit au Yaoi surprise grâce à la BB qui rajeunis pas ! XD
    Héhéhé, ça a vraiment du bon d’être à la bourre ;p

    Non, plus sérieusement, je ne m’en sors juste pas dans mes rangements qui n’en finissent pas (X_X) mais j’ai bon espoir d’en finir avant fin mars pour m’accorder une sulfureuse semaine de rattrapage intensif pendant mes vacances ! *.* (Quoi que… Vu le nombre de Shôjô fini a d’innombrable volume que je vais devoir me faire pour en arriver au Saint Graal bien mérité… Bordel, je souffre par avance… ;p)

    En tout cas, la sortie du jour et les belles images m’ont requinqués, surtout la dernière que je trouve… Rhooooo, cette chaleur qui se dégage, le contraste des lumières sur le fond noir… *.* J’aime beaucoup ! (Je sais pas ce que j’ai avec les images « chaudes » en ce moment, mais dés qu’il y a de la clarté, ou des tons lumineux, je succombe totalement… L’effet hiver j’imagine ;p)

    Enfin… Encore merci pour cette News *.* Et très bon courage à toutes pour vos projets en cours ! ❤

    A bientôt ;p

    J'aime

  3. Des cerfs-volants pour le printemps qui pointe son nez : merci beaucoup. Chez moi, tout s’ouvre et fleurit, c’est très bon pour le moral !
    Merci pour les nouveaux chapitres. Vous nous les offrez à votre rythme, rien de plus normal. Nous avons si souvent droit à des tomes entiers que nous serions bien ingrates de nous plaindre.

    J'aime

  4. Belles images,
    Soyez pas désolée, c’est déjà bien gentil de nous offrir de votre temps.
    « Faire ce qu’on peut avec ce qu’on a »…. Le temps et l’envie en fait bien parti !
    Grand merci pour ces sorties.

    Aimé par 1 personne

  5. de très belles images très bon choix, ça me plaît énormément ☻ merci pour ces nouvelles sorties et prenez votre temps, c’est normal… nous avons tous beaucoup de choses à faire en dehors des mangas ( malheureusement ! j’aimerai vivre dans un manga, ça serait peut être plus facile mdr ☻ ) bonne semaine ☻♥

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s